Articles

Avantages de la certification NMMA

De nombreux bateaux – mais pas tous – doivent respecter un ensemble de règles de fabrication minimales établies par la Garde côtière américaine. Aux États-Unis , La certification NMMA va au-delà des normes minimales de l’USCG pour garantir le respect des normes de l’American Boat & Yacht Council (ABYC).

Les fabricants de bateaux certifiés NMMA bénéficient de :

• L’assurance que leurs bateaux respectent les normes de l’industrie aux États-Unis (normes ABYC)
  • Un processus d’inspection et de vérification détaillé
  • Une plus grande confiance des consommateurs
  • Un respect accru de la marque
  • Une protection de la responsabilité et des produits. Remises sur les assurances

Témoignages

Trois applaudissements également pour la National Marine Manufacturers Association (NMMA) qui a encore relevé la barre en exigeant que tous les constructeurs de bateaux qui veulent rester membres du groupe commercial de l’industrie doivent répondre aux normes de certification de la NMMA. Ces normes de construction de bateaux sont plus étendues que celles exigées par les garde-côtes américains. Les consommateurs de bateaux et surtout toute personne sur le marché qui cherche à acheter un nouveau bateau feraient bien de visiter DiscoverBoating.com/certification pour obtenir la liste actuelle des marques de bateaux certifiées par la NMMA.

Richard Schwartz, fondateur &Président &Michael G. Sciulla, rédacteur en chef, Boat U.S.

En tant que participants actifs au processus de certification, aux séminaires et aux programmes auxiliaires de la NMMA, Brunswick Boat Group est porté par la relation que nous avons avec notre association industrielle. Ils continuent d’apporter de la valeur aux membres, d’agir comme un contrôle de qualité tiers et de nous fournir des percées à la fois dans les voies réglementaires et statutaires de la navigation de plaisance.

Dave Marlow, directeur de l’intégrité des produits, Brunswick Boat Group – Membre depuis 1957

Je suis personnellement impliqué dans le programme de certification de la NMMA depuis 1969. Je l’ai vu se développer pour devenir une grande source d’informations. Pour tout jeune ingénieur qui débute dans l’industrie maritime, le programme de certification est l’outil de formation fondamental par lequel il sera guidé tout au long de sa carrière. Les meilleurs cerveaux de l’industrie ont participé à l’élaboration du programme. Ne pas en profiter est inimaginable.

John Deurr, Premier Pontoons

J’ai pensé qu’un petit mot s’imposait concernant la nouvelle signalisation des salons nautiques vantant les avantages des bateaux certifiés NMMA : TERRIFIC ! Comme vous le savez, nous avons été de fervents partisans du programme depuis les premiers jours (je crois que nous étions le deuxième constructeur de voiliers certifié uniquement en raison de l’ordre dans lequel nous étions sur le bureau !), mais le programme de certification n’a aucune signification pour le public si nous ne leur disons pas ce qu’il signifie. C’est ce que vous commencez à faire d’une manière très admirable. Je soutiens les efforts, et j’espère qu’il y a assez dans le budget pour continuer à éduquer les acheteurs sur tous les avantages d’acheter un navire certifié NMMA !

Bill Bolin, Island Packet Yachts

La certification NMMA dit aux clients de Sumerset Houseboat que nous nous soucions. Nous nous soucions de construire le meilleur bateau habitable, nous nous soucions de leur sécurité et de leur tranquillité d’esprit, nous nous soucions des plaisanciers.

Nancy Rimas, Sumerset Houseboats

En lisant la dernière édition concernant le programme de certification des membres du fabricant de bateaux, d’ici 2007, dans Boat & Motor Dealer Nov. 11 2004, ce programme est à mon avis une grande attitude vers des exigences de sécurité supplémentaires. Je me souviens de l’article de journal écrit cette année concernant les niveaux d’empoisonnement au CO qui se sont produits et le nombre de décès de plaisanciers au cours des dernières années. J’ai été heureux de voir que votre organisation a pris les devants et a combattu la mauvaise publicité faite à la navigation de plaisance. Les nouveaux plaisanciers, tout comme les anciens, seront heureux de voir ce nouveau mandat de certification des bateaux d’ici 2007. Cela montre vraiment que la sécurité stricte est dans l’esprit de tout le monde quand on aborde la navigation de plaisance !

Chet Rumbley, maître de port, Litchfield Plantation Marina

Je pense que c’est un programme complet – le programme est conçu pour garder les gens dans la navigation de plaisance, en améliorant l’expérience de propriété. Les deux composantes importantes du système concernent l’assurance qualité, l’amélioration de la qualité du produit lui-même et la formation des personnes chargées du service sur le terrain en exigeant des membres de la NMMA qu’ils participent au programme de certification des yachts et au CSI (Customer Satisfaction Index) des concessionnaires. C’est le seul programme que j’ai vu conçu pour conserver et accroître notre clientèle.